Demande de devis

Demandez votre devis

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Filtration

La filtration, est un poste très important car l'eau de votre piscine, en circuit fermé, peut très rapidement se dégrader.

Pour une eau claire et de qualité, la piscine doit être bien brassée et bien filtrée. Notre rôle est de déterminer le système de filtration le mieux adapté à vos besoins.

Nous avons sélectionné pour vous trois types de filtration selon votre utilisation.

LE FILTRE À SABLE

Ce système est muni de vannes situées au dessus ou sur le coté du filtre pour effectuer les différentes phases de nettoyage.

Le passage de l'eau à travers le sable placé dans le filtre permet à l’eau de se libérer de ses impuretés et ressort limpide.

Le changement du sable s’effectue en moyenne tous les 5 ans.

Le filtre à sable est le seul système de filtration autorisé pour les bassins publics.

LE FILTRE À VERRE GRANULÉ

Ce média filtrant est composé de verre recyclé qui, après tri des différentes couleurs, est traité, activé et concassé pour obtenir les différentes granulométries.

En utilisant le verre granulé, la filtration des solides s’effectuera à la fois par voie physique et par absorption. De ce fait, la finesse de filtration devient comparable à celle des filtres à diatomée.

LA POMPE DE FILTRATION

Elément indispensable, la pompe de filtration a pour fonction de faire circuler l'eau depuis le skimmer (aspiration dans la piscine) vers les différents organes situés dans le local technique.

Haut